Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire tout péter [PV MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Capuzzi
Mafieux - Gangster
Mafieux - Gangster
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Fame:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue0/100Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Une journée de dingue, l'arrivée très fatiguant à Distric City, ce n'était pas de tout repos, de plus Lorenzo venait d'établir sa famille, la buiness commençait, rien de plus qu'une petite extortion pour reprendre les affaires famillial, le resto italien sera la cible parfaite pour Lorenzo c'était un italien qui allait proteger un resto italien, normal quoi. Lorenzo prit son fusil donné par un ami qui venait de quitté la ville pour profité de la vie, une si belle vie pour certains tandis que d'autre avait une vie de merde. Chaqu'un avait son choix dans le vie comme avait fait Lorenzo, la voie de la Mafia, une tradition depuis des générations dans sa famille. Le gun dans une pochette du costard, il prit enfin la route, d'après les directions des personnes de la ville, il n'avait qu'à continuer son chemin, les instructions ont portèrent fruit, une grande affiche désignait le nom du restaurant, en rentrand un jolie son de clochette sonna, ceci voudrait surement indiqué qu'un personne venait d'entré. Un serveur venit en prend un air enjoué, quelle sourire hypocrite, Lorenzo lui fit savoir sa pensée

"Enleve moi ce sourire à la con !
-Monsieurs vous avez une réservation ?
-Non, je suis venu voir le proprio"

L'homme sembla hésiter, il amena Lorenzo dans l'arrière boutique, tout allait se joué là, la néogication allait maintenant commencer, le serveur partit du bureau, Lorenzo avait un regard confirmer avoir le revenue du restaurant était sa seul conviction.

"Je vais épargner les présentations... Je vois que vôtre restaurant marche très bien, j'ai entendus que des gangsters Afro-Américain aime bien saccager des magasins ... Je suis venue proposer ma propre protection"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kinya
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Kay Kinya


Nombre de messages : 131
Armes : M4 , Katana KuroMachi Sen , Bombe de peinture Noire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue20/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Fame:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue1/100Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

MJ ON :

Le proprio du restaurant vu un homme en costard entré dans l'arriere boutique. Il etait italien, Mais il ne lui inspiré pas confiance. En plus , Il avait l'air assez nerveux. L'homme lui dit :

"Je vais épargner les présentations... Je vois que vôtre restaurant marche très bien, j'ai entendus que des gangsters Afro-Américain aime bien saccager des magasins ... Je suis venue proposer ma propre protection"

Le proprietaire n'hesita pas a repondre. Il ne s'est jamais laissé faire mais il n'aller pas etre agressif :

Ecoutez... Je me fais sacager oui mais... Je n'ai pas assez d'argent pour payer une protection! De plus je prefere apeller la police! Mais par pitié, ne sacager pas mon beau restaurant! Je vous en prie!

L'Italien ne presager rien de bon. Il avait l'air enervé. Le proprio eut un petit regret d'avoir parler rien quand voyant son visage... Il cria envahi par la peur :

Partez ou j'apelle la police!
Revenir en haut Aller en bas
http://technobass.miniville.fr/
Lorenzo Capuzzi
Mafieux - Gangster
Mafieux - Gangster
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Fame:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue0/100Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

Le marchand refusa l'offre aléchante de Lorenzo, une offre qu'on ne refuse pas à un parrain de la mafia local, cette offre pouvait peut-être coûté cher certe, la protection était une bonne offre c'était un italien qui allait proteger un restaurant italien, il ne laisserait pas la chance à quelqu'un d'autre. Certe la protection coûte cher, c'était quand même pour une bonne cause, un italien allait proteger d'autre italiens c'était ainsi pour Lorenzo n'allait pas laissé les Afro-Américaino lui piqué son petit buiness, l'extortion et le racket c'était la spécialité des Italiens et que dire des Italos-américains. Lorenzo sortit le flingue dissumé dans son costard, le pointant sur le marchand, si il criait ou fessait quelque chose de offensant, Lorenzo n'aurait pas peur de tiré sur la gachette

"Si tu fais quelque chose je vais utilisé le flingue, donc mon offre est de 3000$ chaque semaines ! Tu as beaucoup de client, tu fais du fric facilement, je ne vois pas ce qui t'empêche sinon j'ai toujours des hommes qui seront dispo"

Lorenzo avait toujours le fusil braquer sur le pauvre propriètaire, l'homme qui esseyait de faire son buiness légal jusqu'à temps qu'un mafiozi viennent l'extorter, Lorenzo avait quand même de la pitier pour cet homme qui esseyait de mettre le pain sur la table de sa famiglia, ses yeux demandait que de la pitier, il ne voulait pas se faire tué, l'attente allait bientôt se conclure, espèrant quelle sera d'une bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kinya
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Kay Kinya


Nombre de messages : 131
Armes : M4 , Katana KuroMachi Sen , Bombe de peinture Noire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue20/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Fame:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue1/100Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:07

L'homme Sortir un gun de sa veste. Le marchand sursauta d'un coup et il leva les bras. Pourquoi se ferait t'il proteger? 3000 $ C'est trop cher! Mais bon. Le marchand a quand meme de l'experiance. Ce genre de gars peuvent buter 100 gars dans la meme journée et ne pas se faire gauler. Il avala sa salive qui remonta sa boule a la gorge et il dit :

Ok ... O O O Ok. Je vais payer. Mais Par pitié ne faites rien a mon beau restaurant! J'y tiens enormement! C'est toute ma vie!

Il prit des billets de son coffre, qui se situer dans une etagere. Il prit des billets. Il trembla telement qu'il en fit tomber. Il Donna la liasse de billets au mafioso et il attendit sagement sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://technobass.miniville.fr/
Lorenzo Capuzzi
Mafieux - Gangster
Mafieux - Gangster
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Fame:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue3/5000Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Faire tout péter [PV MJ] Left_bar_bleue0/100Faire tout péter [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:05

Lorenzo empocha les billets avec son fusil, dismulé encore une fois dans son costard, une petite caresse de respect fit excuté par le proprio, il savait comment respecté un parrain, Lorenzo était fier de lui, il prit un bout de papier et un crayon, il donna son numéro de téléphone. Si il avait des problèmes, le proprio avait qu'a passé un simple coup de fil et Lorenzo venait se débaraser des petits problèmes, Lorenzo quitta le bureau, l'entretien s'avait bien passé pour ce qu'on pouvait conclure. Le sourire de fierté pouvait s'afficher sur le visage de Don Capuzzi, une fine pluie venu gâcher la belle journée qui s'avait passé. 3000$ par semaines, ceci convenait très bien pour Lorenzo, il sait maintenant qu'un flingue pouvait faire changé d'avis, le plus étrange pour Lorenzo c'était qu'un homme qui entretenait un buiness comme un restaurant italien n'avait pas d'arme. Une fois arrivé à son bureau il demanda à deux gardes d'aller proteger le commerçe qu'il savait mit dans ses poches, l'incovéniant c'était d'aller chercher l'argent chaque semaines, il demanderas à un homme de main d'aller chercher l'argent chaque fin de semaines. La méfiance de ses membres pourrait peut-être s'avèré bon car à nimporte quelle môment il pourrait être trahïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tout péter [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Faire tout péter [PV MJ]   Faire tout péter [PV MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tout péter [PV MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On pourrait me faire sa ? ?
» Pour faire un Don !
» Tout sur la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: La Ville :: Le Resto Italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser