Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tentative d'assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:06

Adamska était dans un entrepôts désaffecté. Quelqu'un l'avait engagé pour tuer deux personnes lors d'une transaction. Une mission simple, encore plus avec le jouet qu'il venait d'acquérir. Il monta une échelle qui l'amena sur le toit de l'entrepôts. Normalement, la transaction devrait avoir lieux dans le bâtiment en face. Shalashaska commença à monter son fusil à lunette. En prenant soin de recouvrir la lunette de visée.

Il attendit un long moment, couché, attendant que les deux hommes daignent se montrer. Il toussa souvent, il tentait de se retenir pour ne pas trahir sa position, mais son grand âge prenait parfois le deçu. Alors, un bruit sourds et gras se faisait entendre. Aprés un toussotements, par chance, plus discret, un bruit de moteur se fit entendre. Une voiture noir apparut au bout d'un chemin qui menait de la route aux entrepôts. La voiture s'arrêta en face.
Un homme sortit de cette voiture, une mallette à la main. Il semblait seul, mais dans la voiture, il y avait du monde. Malgré les vitre teintées, il n'était pas difficile de discerné des détails qui trahissait une quelquoncque présence. La voiture semblait bien basse, pour une voiture vide...

L'homme attendit un long moment avant l'arrivé d'une autre voiture, noire, elle aussi. Un homme sortit, un paquet dans les mains. Les deux voitures semblaient aussi basses l'une que l'autre. Eliminer deux cibles étaient faciles. Le faire devant une dizaine d'homme armée qu'il faudrait surement tué aussi, l'étaient beaucoup moins.

Le Russe retira le petit bout de tissu qu'il avait posé sur la lunette de visée et y plaqua son oeil. Il visa la tête du premier homme, celui à la malette. Au moment d'appuyer sur la gâchette, quelque chose l'en empêcha, une pression sur le torse. Sa respiration, ainsi que son geste, furent bloqués, paralysés. Adamska savait ce que ca signifiait. Il fit tout pour essayer de ce calmer, il ne pouvait être reprit par la toux maintenant.
Il ne devait pas se faire repérer. Il respira fort et lentement. Ses poumons se calmérent et il put reprendre son action. Il plaqua de nouveau son oeil et visa la tête.
Malheureusement, cette fois, il n'y eut pas d'avertissement. Il toussa, a de nombreuse reprise. La douleur ne se contentait plus des poumons, il croyait recracher boyaux et coeur.

Cet "événement" ne manqua pas d'alerter les deux hommes. Ils ne manquérent pas d'appeler leurs hommes pour vérifier les entrepôts alentour. L'écho avait du les empêcher de distinguer précisément d'où venait le bruit. Heureusement, seul deux hommes se chargérent de l'entrepôts ou Adamska s'était caché. Il démonta son fusil à lunette en vitesse et le rangea dans une sacoche qu'il accrocha à son dos. Il prit un colt dans sa main droite. Sa main gauche restait prés du holster de l'autre flingues... au cas où.

Shalashaska jeta un coup d'oeil à l'échelle, les deux "gorilles" commencaient à monter. Il étaient tout en bas de l'échelle, il avait donc un peu de temps pour trouver une idée. Il ne pouvait sauter, le bâtiment était bien trop haut. Il y perdrait au moins une jambe.
Il regardit autour de lui. Un peu plus loin sur le toit, une porte, elle devait sans doute mener au "charpente" de l'entrepôts. Il s'avanca vers cette porte.... fermée. Il n'aurait sans doute pas le temps de l'enfoncer. Il observa autour et trouva un petit bidon vide.
Une idée lui vînt en tête. Il renversa le bidon et le fit rouler jusqu'a l'échelle. Il le remit à la verticale et le poussa. Le bidon s'écrasa sur le première homme qui tomba sur le second.

A présent, le Russe avait peu de temps pour filer. Le bruit avait sans doute alerter les autres, qui n'allaient pas tarder à arriver. Il descendit l'échelle aussi vite qu'il put. Il se cacha derrière une pile de caisse, en entendant les autres arriver.
Le groupe se divisa, la majeur partie monta à leur tour à l'échelle. L'autre s'occupa de deux pauvres hommes. Une fois hors de portées, Adamska sortit de l'entrepôts et commenca à quitter la zone. Lorsqu'il entendit un bruit.


"_Le voilà! Il est là-bas!"

Ils commencérent à lui courir aprés. Ils étaient jeunes, et commencaient à rattrapper le vieillard malade. Ils sortirent leurs armes et lui tirérent dessus.
Grosses erreur de leurs part que de vouloir engager le combat au pistolet avec lui.
S'ils étaient jeunes et plein de fougues, lui, il avait l'éxpérience.
Il commenca à compter les tirs, lorsqu'il savait qu'au moins un rechergeait il sortait de sa cachette et tirait avec ses deux colts.
Avec cette méthode, il en blessa deux gravement. De précautions, ils sortaient moins de derrière les caisses pour tirer.
Shalashaska en profita pour courir. Il arriva enfin à la sortie de la zone des entrepôts. Les tirs fusérent. Adam arriva sur le trottoir, il coura autant qu'il put, toujours poursuivi par ces hommes qui tiraient constamment.


*Bon sang, combien de chargeur ont-ils embarqué?*

La douleur le reprit, et le stoppa net. Il ne pouvait plus courir. Allait-il mourir maintenant?
Apparement, non... Une voiture se stoppa juste à côté de lui, la fenêtre ouverte. Une voix lui dit de monter. Ce qu'il ne tarda pas à faire.



[Si quelqu'un veut jouer mon sauveur ^^.... libre à lui (elle)]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

[ Me voila ]

Jade qui avait…disons…."empreinter" une voiture à un jeune homme dans la rue et qui se promenait dedans a toute vitesse fut alors distraite par des bruits étranges venant de l'entrepôt donc elle contournait toujours le chemin pour rentrer chez elle, elle s'inquiéta alors mais ce n'était pas le bon moment pour intervenir et puis.. c'était les affaires de quelqu'un d'autre tant pis pour lui, elle traversa donc le petit pond qui l'amenait droit vers chez elle...Mais après un moment de réflexion elle eu des remord..

*Oui...mais..et si c'était quelqu'un d'important..*

¨Pensa t-elle avec remords elle alors donc voir ce qui pouvait bien ce passer elle arriver à toute vitesse dans l'entrepôt, les roues fumantes elle s'arrêta pile devant un mec donc elle ne connaissait pas le visage, elle ouvrit la fenêtre et lui dit alors:


"Hey mec...monte"

Puis quand il fut entre elle démarra alors et la voiture partie alors a toute trombe dans un petit chemin, elle tourna la tête vers le mec

"Eh bien ta eux un de ces coups de pot que je suis passer pas là"


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

A peine Shalashaska était-il monté dans la voiture, que celle-ci démarra en trombe. Il se frotta le front, en sueur, avec un mouchoir qu'il tira de sa poche. Adamska acquiesca d'un signe de tête. Il respira fort un moment, puis sa respiration se calma.

"_Oui, hereusement que vous êtiez-là... Je n'aurais pas donné chére de ma peau."

Il tourna la tête et regarda le visage de la jeune femme. Une jeune Asiatique, plutôt charmante. Il fixa de nouveau l'avant, et posa sa tête contre le dossier. Il souria, il était épuisé.

"_Comment puis-je vous remercier?"

Il ferma le verrou de sa malette. Qu'il n'avait pas eu le temps de fermer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Elle continuait de rouler mais plus lentement cette fois ci en jetant de rapides coups d’œil à la mallette, puis elle fit un petit sourire en coin quand il lui proposa faire quelque chose pour la remercier…Puis elle fit un bref signe de la tête en signe de négation

"Merci..mais vous dérangez pas pour moi..Bon c'est vrai c'est pas tout les jours qu'on sauve les gens de la mort.. mais vraiment.. je veux rien "

Lui dit-elle gentiment, quand alors elle arriva sur une route on il y avait une vieille qui avançait à quarante a l'heure on ne pouvait pas la dépasser, elle soupira en regardant droit devant elle

"Allez bouge toi mamie"


Marmonna t-elle entre ces dents, ça allait être long en plus vu qu’il n’y avait qu’une seule route, elle ouvrit la fenêtre en regardant ce qui pouvait bien ce passer pourtant y avait pas grand chose a voir

"Eum..Sans indiscrétion. .ya quoi dans votre mallette?.."
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:33

Adamska souria en entendant marmonner la jeune Asiatique. Quand elle lui parla de sa mallette, il perdit son sourire. Il prit sa mallette et la posa sur ses genoux. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il lui arrivait rarement d'avoir ce sentiment de confiance. Peut-être parce qu'il avait rarement eu afaire aux femmes, et qu'il n'avait plus confiance aux hommes.... peut-être.
Quoiqu'il en soit, il ouvrit la mallette en appuyant sur deux petits boutons. La mallette s'ouvrit un peu, Shalashaska posa ses doigts sur le côté du "couvercle" et le souleva. La mallette ouverte laissa apparaître un fusil sniper démonté. Toute les piéce y était.


"_Voilà ce qu'il y a dans ma mallette. C'est mon gagne-pain."

Il toussa fortement.

"_Mon grand âge m'apporte l'éxpérience, mais ca a manquer de me tuer aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

Alors que Jade lui avait demander qu’est que contenait la mallette, il la mise sur ces genoux et l’ouvrit doucement il pris son temps pour appuyer sur les deux petits boutons , une fois ouverte elle regarda dedans, et elle y vit un sniper tout démonter. Belle pièce…et bien elle comprenait pourquoi il était stresser maintenant ^^ mais le fait qu’il lui montre cette arme l’émerveillait plus qu’autres choses.

"J'adore ce genre d'arme "

En effet c’était son joujou préférer …Elle fit un grand sourire et il pouvait conter sur elle pour être muette comme une tombe, puis elle se reconcentra sur la route, elle avait envie de tuer cette vieille qui roulait trop lentement mais elle n’arracherait pas la vie de cette pauvre femme c’est alors que l’inconnu commença a tousser et dire qu’il était un peut trop vieux pour ça, une fois arriver dans un carrefour elle pris un autre route et puis elle s’arrêta pourquoi elle en avait marre de conduire [ XD]

"C’est vrai que c’est pas de tout repos.. Prenez votre retraite vous serait plus tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

Adamska ria à la dernière remarque de la jeune, et jolie, Asiatique.

"_Si mon âge trahis parfois ma position de tir... Je reste en forme. Mon âge et ma maladie me gênent peut-être pour mon travail... Mais j'ai toujours vécu comme ça. C'est certainement le seule chose qui me raccroche à la vie."

Il souria doucement. Parler de ça commenceait à lui rappelait de vieux souvenir.

"_Et puis, franchement, vous me voyez en maison de retraite? Ou dans un fauteuil à regarder la télé? Non... bien sûr que non. Une vie comme ca... je me suiciderais."

En effet, Shalashaska avait toujours vécu d'actions. C'était devenu plus qu'une envie, qu'un passe-temps ou qu'une passion... désormais c'était toute sa vie.

"_Alors comme ça... vous aimez ce genre d'armes? Moi je préfére ce style..."

Adamska sortit ces deux revolvers SAA et commencça à "jongler" avec. Pour arrêter il les lança un peu plus haut et les rattrappa par le canon. Il les tendit à Jade, tout sourir.

"_Au fait... Je m'appele Adamska Shalashaska... Mais vous pouvez m'appeler Adam..."

Le Russe se mit à rire doucement.

"_Je trouve que je porte bien mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

Cella la fit sourire quand l’homme lui parla d’action, elle admirait ce genre de personne qui malgré leurs ages voulaient toujours persévérer, mais de là a en arriver au suicide c’est un peut l’abus, elle souriait en coin quand il commença à parler de maison de retrait..Il avait pas l’air d’avoir l’âge d’un entrer…

"Les maisons de retraites c'est la loose…Mais ya pleins d’autre choses a faire….Bon là j’ai pas d’idée mais ya des choses intéressantes.."

Après un bonmoment de conversations sur "les vieux". Il lui montra ces armes favorites, il sortit deux SAA et joua avec avant de les montrées à Jade, elle les prises pour voir et les redonna a l’homme puis a son tour elle sortit deux desert eagles

"Mon tripe c’est plutôt sa…"

Il fini par lui révéler son nom Adamska…Bah..c’était plus sympas que Jade, elle n’aimait vraiment pas son prénom..mais bon elle n’avait pas trop le chois

"Moi c'est..Jade"
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Jade? Un bien joli nom... Comparé à Shalashaska... "Prison" en russe.

"_Vous avez un bien jolie nom... Qui refléte votre beauté... une grande pureté."

Adamska se mit à rire.

"_Et bien, faut croire que je ne suis plus non plus en âge pour complimenter les demoiselles. HAHA."

Malgré tout, en voyant qu'elle préférait les automatiques, il ne put empêcher de laisser échapper un soupir. Adam s'était toujours amusé à recharger en plein milieux d'un combat. Le temps paraissait plus long... le suspense, plus intense. Que de belle sensation avec les colts à barillet.
Il attrappa l'un des desert eagle de Jade et commenca à jongler avec... L'arme ne mit pas longtemps avant de tomber à terre.


"_Voilà pourquoi je n'ai pas les automatiques... On ne peut pas impressioner en s'amusant avec... Et puis, l'équilibrage de l'arme n'est pas la même..."

Shalashaska lui rendit son desert eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

Elle souriait en l’écoutant parle, mais elle était habituer a ce genre de compliments et cella sa avait commencer depuis son plus jeune age quand elle habitait encore au Japon…D’ailleurs en y repensant elle aimerait bien retourner dans son pays..

"Merci...Vous savez y a pas d’age"

Elle souriait comme a son habitude, en même temps elle aimait pas trop faire la tronche c’est vrai..quoi de plus désagréable quelqu’un qui fait la tronche tout le temps…C’est alors qu’il pris un des deserts eagles de Jade dans sa main et commença alors a jouer aussi avec, mais c’était pas un succès, et l’arme tomba alors par terre

"Oui sans doute.. mais je ne veut impressionner personne..Et pis les automatiques sa me prend moins la tête ^^ enfin chacun ces goûts comme dirait l’autre"

" L’autre " elle ne savait pas qui s’était [XD] Mais c’était pas un problème, puis il lui rendit son arme, elle le rangea, puis s'étira ce qui fit craquer les os de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

"_Faites attention! Z'allez choper de l'artrose... Et je sais de quoi je parle."

Adamska souria. Son sourir fut couper par plusieurs toussotements. Il haussa les épaules en souriant.

"_Un conseil, ne vieillissait pas... Profitait de la jeunesse... elle passe trop vite pour ne pas en profiter."

Définitivement, Shalashaska était devenu irrécupérable. Le voilà qui fait la morale avec "philosophie". La sagesse de l'âge?... Que de bons souvenirs il avait eu chez les spetsnaz. Il en avait aussi de trés mauvais...

"_Dites moi... je sais, que je suis curieux mais... vous êtes originaire de quel pays exactement?... Japon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Frelind
Tueur à gages
Jade Frelind


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

"Sa serait la loose…a mon age"

Dit-elle en rigolant, puis alors il toussa avant de lui donner un conseille…ne pas vieillir bien sur que non..Enfin a partir d’un age c’est pas facile, elle remarqua aussi qu’il était philosophe, cella la fin rire intérieurement.
Puis il lui demanda de quelle origine elle venait et quand il dit Japon, elle affirma d’un bref mouvement de la tête


"Oui..je vivait à Tokyo..Si un jour vous avez l'occasion d'aller la bas je vous le conseille.."

Dit-elle avec un sourire en y repensent elle était bien à Tokyo.. Mais elle ne pouvait pas rentrer chez elle car la bas c’est une criminelle si elle voulait partire elle aurait été dans de beau draps

"z'êtes pas d'ici non plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue8/5000Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Tentative d'assassinat Left_bar_bleue0/0Tentative d'assassinat Empty_bar_bleue  (0/0)

Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

"_Я прихожу от России..."

Adamska souria, parfois ca le prenait... de reparler en Russe. Un Toc. Il préférait emplement sa langue natale à cette langue... Il se racla la gorge et reprit, cette fois, dans la bonne langue.

"_Effectivement, je viens de Russie... D'ailleurs, si un jours vous avez l'occasion d'y aller.... ne quittez en aucun cas Moscou. C'est une trés belle ville mais les alentours ne le sont pas autant."

Evoquer son pays d'origine remplissez Adamska d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Tentative d'assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: Le côté sombre de la ville :: Les Entrepots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser