Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P.I.M.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mercer
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jack Mercer


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
P.I.M.P Left_bar_bleue3000/5000P.I.M.P Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Fame:
P.I.M.P Left_bar_bleue3000/5000P.I.M.P Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Crime:
P.I.M.P Left_bar_bleue0/100P.I.M.P Empty_bar_bleue  (0/100)

P.I.M.P Empty
MessageSujet: P.I.M.P   P.I.M.P Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:50

Jack arriva au club de strip avec un but en tête : se faire de l'argent.Il y entra et il y avait peu de personne qui se trouva la surement par son manque de popularité.Les filles se mit a dansé en regardant jack passé comme si elle voulait qui dépense du fric pour elles.Mais il n'avait pas de l'argent a gaspillé sur ses salopes ou pour se faire joué dans le pantalon dans une salle privé.Il arriva vers le bar et la serveuse presque complètement dévêtu demanda a jack .

"Tu veux quoi mon beau ?"

Jack répondit avec charme "Je cherche le p.i.m.p de se bar"

"Notre mad bling vient je vais te le présenté..."

Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres quand elle y répondit. Elle lui fit signe par la suite de venir en arrière du bar et au fond du bar ils se trouvaient devant une porte.Elle lui ouvrit et il passa avec assurance.A l'intérieur d'une salle fort luxe se trouvait un bureau avec une chaise blanche comme neige. La chaise tourna et un pimp vêtu de doré et de beaucoup de chaine lui dit

"Que puis-je faire pour toi mon nègro ? "

Mais avant qu'il répond il regarda de côté et vue la serveuse les regardés.

"DÉCRISS MA BITCH TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPÉ"cria t-il et il reprit son calme pour que j'y répond.

La serveuse partie et il répondit : "Hé bien on m'a dit dans la rue que vous cherchez un gars pour faire le sale boulot car vos mains de p.i.m.p doit resté class sur des billets au lieux de se salir du sang de vos concurents."

Le p.i.m.p mad bling fit un petit sourire et dit "Et toi tu veux étre le mec qui va te salir les mains pendant que moi je me fais du blé ."

Il dit simplement "Et oui vous demandé et vous l'aurez !"

Le P.I.M.P ria et dit "Et qu'es ce que tu veux en échange hen ?"

Il répondit vivement "25 % que mes services vont vous apporté et une arme ou deux pour faire la job ..."

Le P.I.M.P fit signe et une salope lui alluma un cigarre et il pensa a sa propostion.Il était vrai que se p.i.m.p avait beaucoup d'ennemi et décida de lui accordé une chance.
"Tu vas me tué le p.i.m.p king de kingdom street " dit il

Une salope arriva et lui donna un 9mm avec un silencieux intégré.Il le prit et le mit dans l'arrière de son pantalon et dit "C'est comme si c'était fait mais je gagne combien a sa "

"3 000 $ "

Il souria et partit avec assurance pour tué le p.i.m.p adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
P.I.M.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: Le côté sombre de la ville :: Le Club de Strip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser