Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans mon appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Kinya
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Kay Kinya


Nombre de messages : 131
Armes : M4 , Katana KuroMachi Sen , Bombe de peinture Noire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Arrivé dans mon appart Left_bar_bleue20/5000Arrivé dans mon appart Empty_bar_bleue  (20/5000)
Fame:
Arrivé dans mon appart Left_bar_bleue3/5000Arrivé dans mon appart Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Arrivé dans mon appart Left_bar_bleue1/100Arrivé dans mon appart Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivé dans mon appart Empty
MessageSujet: Arrivé dans mon appart   Arrivé dans mon appart Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Kay obtenu les clefs de son appartements. Son immeuble se situer pas loin d'un parc. Il fesait 4 Etages. Il entra dans le hall, C'était trés basique : L'appartement du concierge etait a sa gauche, La boite au lettre a coté de lui et L'escalier en face. Il monta les 4 etages et il mit la clef dans la serrure de l'appart. Quand il ouvra la porte, Il senti une grande odeur de refermé. En face de lui il y'avait le salon/cuisine avec un fenetre ou ont voyer le parc et d'autres immeubles. A gauche de l'entré une porte menait a la salle de bains. Plus loin a gauche il y'avait la chambre. Le locataire avait laisser le frigo, la cuisiniaire et le lit. Kay se posa sur lit et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://technobass.miniville.fr/
 
Arrivé dans mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan De Mon Appart
» Appart
» appart please
» Appart
» Appart d'Al pacino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: Les Quartiers :: Kingdom Street :: Appartement de Kay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser