Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Installation de ma XBOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Kinya
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Kay Kinya


Nombre de messages : 131
Armes : M4 , Katana KuroMachi Sen , Bombe de peinture Noire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue20/5000Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (20/5000)
Fame:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue3/5000Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue1/100Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (1/100)

Installation de ma XBOX Empty
MessageSujet: Installation de ma XBOX   Installation de ma XBOX Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

Aprés avoir acheter sa XBOX , sa TV Et sa Caisse, Il installer sa Télé au coin droit de son appart ou il y'avait un canapé. Et la XBOX En bas du Meuble TV. Il S'eclata Pendant 2 Heures a Buter tout se qui bouge sur L'ecran. Son Appart Etait cool Maintenant. En plus Il etait armé et avait une bonne caisse. Aprés Il se Fesa des pates bolognaises pour manger. Une fois fini il regarda le parc. Il Y'avait des gosses qui s'amuser, des mamies sur un banc... Fatigué de cet Aprés-Midi, Il s'effondra sur le lit


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://technobass.miniville.fr/
Lorenzo Capuzzi
Mafieux - Gangster
Mafieux - Gangster
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue3/5000Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (3/5000)
Fame:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue3/5000Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Installation de ma XBOX Left_bar_bleue0/100Installation de ma XBOX Empty_bar_bleue  (0/100)

Installation de ma XBOX Empty
MessageSujet: Re: Installation de ma XBOX   Installation de ma XBOX Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

5 lignes minimums !
Je suis tanné de le répété, la prochaine fois c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de ma XBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: Les Quartiers :: Kingdom Street :: Appartement de Kay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser