Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Achat de 3 ducati pour mon gang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Kinya
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Kay Kinya


Nombre de messages : 131
Armes : M4 , Katana KuroMachi Sen , Bombe de peinture Noire
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue20/5000Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (20/5000)
Fame:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue3/5000Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (3/5000)
Crime:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue1/100Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (1/100)

Achat de 3 ducati pour mon gang Empty
MessageSujet: Achat de 3 ducati pour mon gang   Achat de 3 ducati pour mon gang Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Le gang de kay avait aussi besoin de vehicules. Kay decida donc d'acheter des motos pour ses yakuzas. Il enmena 3 yak's avec lui. Et il roula jusqu'au concessionaire. Il chercha la Ducatti 996 S qu'il avait vu sur un magasine. Il la trouva au fond du magasin. Ella vallait 2000$ . Il appela le vendeur:

Monsieur, Nous desiront 3 Ducatti 996 S maintenant

Veuillez me suivre s'il vous plait

Le vendeur les enmena a l'arriere boutique: Un grand entrepot avec toutes les voitures en ventes stockés. Il amena les Yakuzas vers les moto et il leur donna un casque, qui était offert avec l'achat d'une moto. il se tourna vers kay et dit:

Sa fera 6.000 $ S'il vous plait.

Kay lui donna une enveloppe avec 11 billets de 500 $. Le vendeur fit un signe de la tete et les yakuzas partirent avec les motos au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://technobass.miniville.fr/
Ryley Parker
Police - Recrue
Police - Recrue
Ryley Parker


Nombre de messages : 327
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue0/5000Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue0/5000Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (0/5000)
Crime:
Achat de 3 ducati pour mon gang Left_bar_bleue0/0Achat de 3 ducati pour mon gang Empty_bar_bleue  (0/0)

Achat de 3 ducati pour mon gang Empty
MessageSujet: Re: Achat de 3 ducati pour mon gang   Achat de 3 ducati pour mon gang Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

-Achat validé-
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de 3 ducati pour mon gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'arme pour les BEG
» Gros achat pour le Cartel
» Gang
» Info SLS[Gang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: La Ville :: Concessionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser