Distric City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission "Assassinat de haut-vol"

Aller en bas 
AuteurMessage
Adamska Shalashaska
Tueur à gages
Adamska Shalashaska


Nombre de messages : 53
Armes : 2 Colt Python + L96-A
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de Personnage
Respect:
Mission "Assassinat de haut-vol" Left_bar_bleue8/5000Mission "Assassinat de haut-vol" Empty_bar_bleue  (8/5000)
Fame:
Mission "Assassinat de haut-vol" Left_bar_bleue8/5000Mission "Assassinat de haut-vol" Empty_bar_bleue  (8/5000)
Crime:
Mission "Assassinat de haut-vol" Left_bar_bleue0/0Mission "Assassinat de haut-vol" Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission "Assassinat de haut-vol" Empty
MessageSujet: Mission "Assassinat de haut-vol"   Mission "Assassinat de haut-vol" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Adamska était habillé en serveur, son costume lui allait parfaitement et son badge était plus vraie que nature.
L'avion allait décoller dans quelques minutes, mais le militaire n'était toujours pas là. Ce qui commencait à inquiéter Adam. Il ne montra pas le moindre signe d'inquiétude, et fit un tour pour voir si un passager avait besoin de quelques choses. Il finit rapidement son tour, la seule chose qu'on lui demanda, furent des cacahuétes. Et dire qu'ils sont en 1ére classe....
Il continua de tourner un peu et fut bousculé par quelqu'un, il se retourna et s'excusa. Shalshaska fut surpris de tomber sur le militaire en question. S'il avait pu, il aurait sortit son flingue tué le militaire et serait partit avant que l'avion ne décolle, mais il ne le fit pas. De une, il n'avait pas d'arme à feu, et puis, ce n'était pas trés professionnelle, même sous un faux nom. Et quel nom! Patrick...
Adam avait véritablement honte d'afficher son badge.


"_Encore une fois, toute mes excuse monsieur... Vous avez besoin de quelques choses durant le voyage?
_Non, ca ira, merci..."


Une occasion raté. S'il avait commandé une boisson ou un petit casse-dâle, il aurait put l'empoisonner. Les Américains n'auront décidément jamais étaient là pour faciliter les choses..
Quelques minutes passérent, la voix d'une hôtesse résonna et annonca le décollage. Tout les passagers s'asseyérent, ainsi que les hôtesses et Adam. Le décollage se passa tranquillement. Une petite lumiére indiqua aux passagers qu'il pouvait enfin défaire les ceintures de sécurité.
A partir de ce moment les hôtesses se préparérent. Aprés une heure de voyage, aucune occasion n'était apparu.
Le militaire se leva, Adam ne mit pas longtemps à réagir. Il s'approcha d'une caisse et prit un couteau qu'il cacha dans une poche. Il fit semblant de faire une ronde en demandant à chacun s'il avait besoin de quelque chose. Ainsi il suivit le militaire.... jusqu'au toilettes. Il ne pourrais rien faire à ce moment. Tant pis.....
Adam partit chercher ce que les autres passagers avaient commandé et leurs apporta.
Une fois le militaire revenu, celui-ci appuya sur le bouton d'appel. Une hôtesse se leva pour aller le voir, mais Adamska la poussa et alla le voir. Un grand sourire au visage il demanda:


"_En quoi puis-je vous aider?
_Je voudrais un raffraîchissement.
_Une préférence?
_Faîtes moi la surprise..."


Le sourire d'Adamska changea. Il voulait une surprise, il allait être servie.
Adamska se leva et partit préparer un petit coktails, chargé d'un poison inodorant, non colorant et n'ayant qu'un léger goûts de noisettes. Un poison puissant mais trés lent. L'avantage est qu'il ne cause aucune douleure avant la mort.
Le Russe apporta la fameuse boisson. Le militaire le remercia et but quelques gorgées. Et il rappela Adam, qui fut assez surpris, tout son corps se raidit. Il se retourna et alla voir le militaire.


"_Qu'y a-t-il? La boisson ne vous plaît pas?
_Non, non, au contraire. C'est délicieux. Il y a un petit arrière goût de.... noisettes. Quel est votre secret?
_Il n'est pas utile que je vous le dise....
_...???
_La nuit va bientôt tomber, voulez-vous que j'apporte un coussin et un "cache-yeux"?
_Oui, je vous remercie."


Rien de mieux pour de pas découvrir la mort de quelqu'un. Il alla chercher ce qu'il avait demandé et lui apporta.
Adam placa le coussin derrière sa nuque et tendit le cache-yeux.


"_Reposez-vous bien..."

Le vol se passa sans problème. A l'atérissage, l'équipage fut surpris de ne pas arriver à réveiller le militaire.
Au toilettes, Adamska se changea, il retira son uniforme et remit des vêtements simple. Il quitta l'aéroport, passa la nuit dans un hôtel et revint aprés avoir acheté des billets, dés le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Assassinat de haut-vol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinat
» Boutons "New"
» Mission de Dom
» Mission Policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distric City :: Le côté sombre de la ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser